VOUS ALLEZ VOUS MARIER, FÉLICITATIONS

La demande faite et le oui en poche, c’est maintenant que commence l’organisation et le plus important: le choix des prestataires qui vont vous aider à faire de votre mariage un jour inoubliable et féérique.

Vous êtes ici parce que vous cherchez un photographe de mariage, et je sais ce que vous pensez:

Je comprends, on n’a pas de seconde chance de réussir son mariage et s’il y a un souci sur les photos, c’est l’ensemble des souvenirs de la journée qui passe à la trappe. 

Vous avez organisé un mariage qui vous ressemble et vous avez envie d'en garder un beau souvenir décalé juste ce qu'il faut. Pendant votre mariage, vous allez rire, pleurer, vous embrasser, danser, avoir un air satisfait, vous enivrer, vous éclater, tout péter, poser, prévoir un bébé, j'en passe et des meilleures. Je serai là pour immortaliser tout ça.

Je suis artiste et artisan: artiste dans mes images, artisan dans mon approche du travail. Je mets un point d’honneur à être ponctuel et présentable, à toujours progresser, à être discret, à m’adapter. Pendant votre mariage, vous me verrez chercher les petits détails, courir, sauter, ramper, me faire tout petit, accepter de ne rien contrôler, rigoler avec vos invités, danser et m'amuser pour me fondre dans le décor, et tout donner pour faire un album parfait de votre belle journée.

Concentrez vous sur votre bonheur, je m’occupe du reste.

Confiez moi vos photos de mariage et faites moi confiance, vous n’aurez plus à vous en soucier et vous pourrez vous focaliser sur le plus important: VOUS. Je serai là à l’heure le Jour J, je serai discret tout en contribuant à vous faire passer une belle journée, et je vous rendrai un bel album rapidement. 

 
 

Si vous vous demandiez à quoi je ressemble, c’est moi sur cette photo. J’ai toujours la même casquette, la même écharpe, mais la marque l’appareil a changé il y a un petit moment.

Je suis un garçon plutôt constant qui aime les choses qui durent longtemps. Je suis notamment très conscient que vos photos de mariage seront là toute votre vie et au-delà, et que vous vous tournerez vers elles dans des moments clefs, que ce soit quand vos enfants commenceront à s’y intéresser, ou quand on perd des proches et qu’on a envie de se replonger dans les bons souvenirs avec eux.

 
Julien Pasternak Photographe Paris

Photo: Amélie Marzouk

Interviews & médias

Si vous voulez en savoir plus sur ma vision du métier de photographe, vous pouvez vous rendre sur les liens ci-dessous: